Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n’aurai pas vécu.
Nicolas Goudenove
coach, écrivain, conférencier
Je voulais vivre intensément et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n’aurai pas vécu.
Mélange de sagesse et de rebel-lion, Nicolas Goudenove est un robin des bois des temps modernes, un pirate bienveillant qui cherche à découvrir des territoires oubliés pour le bonheur de ses semblables dont il souhaite soutenir leur envie de beau et de bon, leur élan créatif. Orné de zébrures poétiques il a besoin de déployer ses ailes, pour voler très haut tout en gardant un oeil vigilant et bienveillant sur ses proches, sur le monde.
Accompagnements sur-mesure et collectifs pour la mise en place de plans d’actions afin de vous sortir d’une situation de crise.
Des ateliers uniques qui vous guideront pas à pas dans votre projet d’écriture et pourquoi pas à éditer votre ouvrage.
Révélez votre potentiel « guerrier de feu » grâce à des stages initiatiques dans des lieux insolites.
Face aux défis de la vie, aux sentiments de solitude et d’impuissance, osez demander de l’aide. Le Fire-Coaching se définit au delà d’un simple coaching. C’est l’alliance de mon expérience de soldat du feu et secouriste, des apports des sciences humaines et des pratiques sociales, de l’accompagnement et de l’entraînement régulier à la sagesse. Par des exercices simples et des mises en situation, je vous accompagne à mettre en place un plan d’action efficace, à vous créer un réseau de soutien et de réconfort, et ainsi à reprendre ou développer progressivement davantage de confiance en vous.
Coucher ses maux sur le papier, les transformer en mots. Retrouvez la voie qui est la votre, et cheminez vers un mieux être grâce à l’écriture.
Qu’en est-il des femmes et des hommes soumis aux difficiles conditions des interventions qui se succèdent et défilent au compteur ?
Dans ces métiers où la langue de bois peut régulièrement côtoyer la langue de feu, les mots auraient-ils encore le pouvoir d’agir sur les propres maux de celles et ceux qui vont parfois jusqu’au sacrifice de leur vie pour sauver les autres ?
coach, écrivain, conférencier